Réponses Rapides

Général

Questions sur les produits

Questions sur les commandes

Informations sur les retours

Informations sur la livraison

Est-ce que votre site web est sécurisé ? +-

Puis-je faire une demande de devis ? +-

Puis-je voir les produits avant de les acheter ? +-

Quel est votre délai de livraison actuel ? +-

Avez-vous des codes de réduction ? +-

Comment nettoyer mes produits ? +-

Qui se cache derrière Corston ? +-

Quand l'entreprise a-t-elle été créée ? +-

Quincaillerie +-

Comment installer la quincaillerie Corston ? +-

Comment installer mes produits ? +-

Les poignées Corston peuvent-elles être utilisées à l'extérieur ? +-

Les poignées de porte Corston sont-elles livrées par paire ? +-

Quelle serrure doit être utilisée avec quelle poignée ? +-

Les supports d'étagères Corston sont-ils livrés par paire ? +-

Les poignées de vos meubles vont-elles par paire ? +-

Vos poignées de fenêtre vont-elles par deux ? +-

Vos meubles de fenêtre peuvent-ils être installés sur des fenêtres en UPVC ? +-

Proposez-vous des pièces de rechange ? +-

Interrupteurs et Prises +-

Comment installer les produits électriques Corston ? +-

Comment installer les interrupteurs et prises Corston Transparent ? +-

Dois-je utiliser des boîtes d'encastrement Corston pour vos produits électriques ? +-

Puis-je créer une configuration personnalisée des interrupteurs ? +-

Comment fonctionnent les interrupteurs rétractables ? +-

Quand dois-je utiliser un interrupteur intermédiaire ? +-

Puis-je avoir plus d'un variateur à deux voies contrôlant le même circuit ? +-

Comment faire pour que mes variateurs de lumière cessent de scintiller ? +-

Est-ce que vos produits peuvent être utilisés au Royaume-Uni ? +-

Luminaires +-

Comment installer les luminaires Corston ? +-

Tous vos éclairages peuvent-ils être utilisés à l'extérieur ? +-

Tous vos éclairages sont-ils dimmables ? +-

Les éclairages nécessitent-ils un conducteur ? +-

Proposez-vous des éclairages de classe 1 ou de classe 2 ? +-

Quelle est la différence entre les spots Baylis et Perryn ? +-

J'ai une question concernant ma commande. Qui dois-je contacter ? +-

Ma commande est arrivée endommagée. Qui dois-je contacter ? +-

Comment annuler ma commande ? +-

Pouvez-vous mettre ma commande en attente ? +-

Quand vais-je recevoir ma commande ? +-

Comment retourner un produit ? +-

Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ? +-

Où est transféré mon remboursement ? +-

Les retours sont-ils gratuits ? +-

Proposez-vous une livraison pour le lendemain ? +-

Comment mettre à jour mes informations de livraison ? +-

Comment les commandes sont-elles expédiées ? +-