Votre site Web est-il sécurisé ? +-
Oui, notre site web est alimenté par Shopify, l'une des plateformes de e-commerce les plus importantes et les plus fiables.
Tous nos paiements sont traités de manière sécurisée via PayPal ou Stripe, vous pouvez donc être sûr que votre argent est en sécurité.
Comment les commandes sont-elles envoyées ? +-
Vos articles quitteront notre atelier peu de temps après que vous aurez passé votre commande.
Nous envoyons toutes nos commandes du Royaume-Uni avec DPD ou FedEx avec un service de livraison le jour suivant.
Que se passe-t-il lorsque je passe une commande ? +-
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que vous aurez passé votre commande.
Une fois vos articles expédiés, nous vous enverrons un autre e-mail avec un lien de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis de porte à porte.
Quand recevrai-je ma commande ? +-
Nous expédions toutes les commandes rapidement (dans les 24 heures). Vous pouvez opter pour une livraison en 1 ou 2 jours ou en 3 ou 4 jours lors de la validation de votre commande.
Comment installer mes produits? +-
Vous pouvez consulter et imprimer les instructions sur la
page d'assistance.
Tous les produits électriques Corston doivent être installés par un électricien qualifié.
Puis-je voir les produits avant de les acheter ? +-
Pour vous faire une idée de la qualité de nos produits, vous pouvez acheter des échantillons
ici.
Quand l'entreprise a-t-elle été lancée ? +-
Nous avons passé deux ans à faire des recherches, à concevoir et à développer avant de nous lancer en septembre 2019.
Depuis ce jour, nous ne nous sommes pas arrêtés. Nous sommes toujours en train de développer la prochaine gamme de produits et de nous lancer sur de nouveaux marchés.
Qui se cache derrière Corston? +-
Nous avons commencé par une petite équipe de designers produits et numériques issus de l'industrie de la décoration d'intérieur.
Depuis, nous nous sommes considérablement développés et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.
Comment puis-je retourner les articles non désirés ? +-
S'il y a un problème, faites-le nous savoir. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le régler rapidement. Vous pouvez retourner tous les articles Corston, y compris les échantillons de produits, dans un délai de 60 jours. Pour ce faire, veuillez cliquer ici. Jetez un coup d'œil à nos conditions générales pour vous assurer que votre retour répond à nos critères.
Si vous avez un compte commercial chez nous, des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués à la valeur de vente initiale pour couvrir les frais de repolissage, d'inspection et d'emballage.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ? +-
Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter le service clientèle au +44 (0) 1249 549332. Ce service ne peut être assuré que dans un délai initial de deux heures ; passé ce délai, notre équipe sera déjà en train de travailler à la préparation de vos produits. Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées.
Comment nettoyer mes produits ? +-
Le Laiton Ancien : notre polissage du laiton est conçu pour enlever délicatement la surface supérieure de la finition, ce qui permet au processus de vieillissement de recommencer.
Le Bronze : utiliser un chiffon non pelucheux humide (mais non mouillé).
Le Nickel Poli : utilisez un chiffon non pelucheux humide (mais pas mouillé)
* N'utilisez pas d'eau ou de produits de nettoyage, car ils endommageraient nos finitions.
Avez-vous des codes de réduction ? +-
Nous n'offrons actuellement aucune remise promotionnelle.
Proposez-vous une livraison pour le lendemain ? +-
Nous expédions toutes les commandes rapidement (dans les 24 heures). Vous pouvez opter pour une livraison en 1 ou 2 jours ou en 3 ou 4 jours lors de la validation de votre commande.
Pouvez-vous mettre ma commande en attente ? +-
Afin de garantir un envoi rapide et efficace, nous ne pouvons pas conserver les commandes dans notre entrepôt.
Quel est votre délai de livraison actuel ? +-
Votre commande sera expédiée dans les 24 heures. Les commandes passées en dehors du Royaume-Uni peuvent faire l'objet de retards douaniers, ce qui peut augmenter le délai de livraison.
Comment mettre à jour mes informations de livraison ? +-
Vous pouvez effectuer des modifications via vos informations de suivi. Veuillez contacter le service clientèle si vous avez besoin d'aide.
J'ai une question concernant ma commande. Qui dois-je contacter ? +-
Veuillez contacter notre service client ici.
Ma commande est arrivée endommagée. Qui dois-je contacter ? +-
Veuillez contacter notre service client ici.
Comment annuler ma commande ? +-
Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter le service client au +44 (0) 1249 549332. Nous ne pouvons le faire que dans un délai initial de deux heures ; passé ce délai, notre équipe sera déjà en train de travailler à la préparation de vos produits.
Puis-je faire une demande de devis ? +-
Oui, bien sûr. Veuillez envoyer une liste des articles nécessaires à notre équipe à l'adresse salut@corston.com.
Comment retourner un produit ? +-
Vous pouvez retourner tous les produits Corston, y compris les échantillons, dans un délai de 60 jours ici.
Consultez nos conditions générales pour vous assurer que votre retour est conforme à nos conditions. Si vous avez un compte commercial avec nous, des frais de restockage de 10 % seront appliqués au coût d'origine pour couvrir le repolissage, la vérification et l'emballage.
Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ? +-
Une fois que nous aurons reçu votre retour, votre remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables. Si nous avons des questions concernant votre retour, nous vous enverrons un email.
Où est transféré mon remboursement ? +-
Votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour l'achat de votre commande.
Les retours sont-ils gratuits ? +-
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des retours gratuits. Les frais de retour dépendent du service choisi. Tous nos frais de retour peuvent être consultés en cliquant sur le portail des retours ici.